Es-tu satisfait de tes derniers achats de bourgognes ?

Si tu as acheté les vins de Vincent Godier, tu dois être comblé, sinon la suite peut t’intéresser.

Image for post
Image for post

Tu sais que les grands bourgognes rouges sont mes vins préférés, si tu as assistés à mes dégustations de bourgognes tu sais que c’est aussi les vins les difficiles à acheter,

les meilleurs étant inaccessibles et introuvables (plus de 80 % des vins partent à l’export). Je suis aux aguets de nouveaux domaines encore inconnus, pratiquant des prix raisonnables et avec du vin à vendre.

Image for post
Image for post

Aujourd’hui je te propose de participer à une commande groupée sur une valeur montante de la bourgogne,
comme on n’en croise pas tous les jours.
Le changement de génération aux commandes du domaine lui a fait faire un bond qualitatif énorme sur les derniers millésimes.
Il n’est pas encore inconnu des principaux cavistes, importateurs et autres acheteurs. Il faut donc en profiter, cela ne va pas durer.

Tu trouveras ci-dessous un lien pour télécharger mon article sur le domaine et ses vins. Tout pour comprendre pourquoi il peut devenir un champion de Nuits-Saint-Georges ?

=> Telecharger le Livret

Pour participer à la commande groupée, il te suffit de te rendre ici. « Commande groupée »,

La date limite est dimanche 14.

=> Visiter la commande groupée

Je lance aussi ce mois ci, un nouveau service de livraison premium, avec un chauffeur unique, qui prend rendez-vous pour te livrer dans une tranche horaire de 30 minutes.

Je peux ainsi proposer une livraison gratuite sur Paris et petite couronne à partir de 24 bouteilles (n’hésites pas à te grouper avec tes amis, voisins,, collègues pour commander).

Written by

Fondateur du cercle Beaugrand Vins, www.beaugrandvins.com. Dégustateur du guide Bettane & Desseauve, animateur clubs d’œnologie. #vin #vins

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store